Patyan
Administrateur
FAI : Free
NRA : VOI38
Modem : Freebox HD
Affaiblissement : 7dB
Non connecté
|
|
Posté le 03 mars 2007 - 12 h 46 m 11 s |
|
|
Photoshop en version gratuite sur le web  Les logiciels de photos et d'images gratuits étant légion sur le web, Adobe a décidé de lancer à son tour sa solution en ligne.
Photoshop, logiciel mondialement réputé pour son extrème qualité de travail, sera porté en version gratuite sur un site web. Ainsi, les amateurs de belles images pourront, à leur guise, utiliser ce fabuleux outil.
La gratuité sera compensée par la diffusion de publicités. L'objectif d' Adobe est donc de contrer cette profusion de logiciels et de services gratuits proposés sur le web.
Le service gratuit Photoshop online sera lancé dans six mois. Brève rédigée par Patyan le 03 Mars 2007 à 12h46.
|
|
| |
Neuf 100% Neufbox HD + Neuf Mobile (Twin)
Free dégroupage Total ADSL2+ (528 mètres - 7 dB)
TNT = OK | Freebox HD | Neufbox 4 | All is perfect
http://www.degroupnews.com
|
Damon
FAI : orange
Modem : live-box
Affaiblissement : 8megamax
Non connecté
|
|
Posté le 03 mars 2007 - 21 h 29 m 18 s |
|
|
c'est logiciels devraient être interdit car certains s'amuse a faire des photos truquer sur d'autres gens et j'en est connu suis deçu que ça soit gratuit sur internet tout le monde peut se foutre de la gueule des gens par derriere
|
|
| |
|
paparazzi
FAI : free
NRA : men06
Modem : freebox
Affaiblissement : 9db
Non connecté
|
|
Posté le 03 mars 2007 - 22 h 10 m 53 s |
|
|
En tout cas il y a de bons logiciels pour corriger les fautes d'orthographes, certains devraient en profiter pour les utiliser!
apres il faut interdire les voitures aussi car certains les utilisent pour tuer des gens en etant imprudents! interdire les cordes certains s'en servent pour se pendre etc etc! pfffffffffff
|
|
| |
|
micaub
FAI : Orange
Modem : Livebox Sagem
Non connecté
|
|
Posté le 04 mars 2007 - 00 h 26 m 47 s |
|
|
|
|
|
| |
|
fanfouer
Paysan completement ADSLisé
FAI : Free/Orange
NRA : ILE74
Modem : Freebox V5/livebox
Affaiblissement : 8dB (557m) - 23,61dB (1664m)
Non connecté
|
|
Posté le 04 mars 2007 - 00 h 55 m 52 s |
|
|
Le 03 mars 2007 - 22 h 10, paparazzi a écrit :
En tout cas il y a de bons logiciels pour corriger les fautes d'orthographes, certains devraient en profiter pour les utiliser!
apres il faut interdire les voitures aussi car certains les utilisent pour tuer des gens en etant imprudents! interdire les cordes certains s'en servent pour se pendre etc etc! pfffffffffff
|
Et interdire les forums par la même parce que certains postent n'importe quoi dessus  .
|
|
| |
-- // Observatoire ADSL by fanfouer // --
http://www.infos-reseaux.com
|
Damon
FAI : orange
Modem : live-box
Affaiblissement : 8megamax
Non connecté
|
|
Posté le 04 mars 2007 - 08 h 20 m 38 s |
|
|
c 'est bon quoi ceux qui sont pas content de mon ecriture qu'ils aillent se faire voir et le respect des gens vous connaissez ? alors chut OUI OUI OUI ON DEVRAIT INTERDIRE CE LOGICIEL ainsi que la CIGARETTE de partout les pots d'echappement de voiture de moto mdrrrr vous me chercher vous me trouvé OUI OUI OUI INTERDICTION aussi a l'alcool ça tue les jeunes au volant ecouter la chanson de renaud il interdit bien des choses lui aussi et qu'il est fier des jeunes qui ne goute pas a c'est MERDES !!!!
|
|
| |
|
rebste
FAI : alice
Non connecté
|
|
Posté le 04 mars 2007 - 11 h 02 m 35 s |
|
|
fais toi curé ou vote sa.....lui aussi veut tout interdire
|
|
| |
|
viniou
Non connecté
|
|
Posté le 04 mars 2007 - 11 h 08 m 14 s |
|
|
comme je l'ai déja dit l'orthographe est la science des anes donc Damon est un etre normal contrairement à ceux qui disent n'importe quoi qui n'ont frien à voir avec ce forum
|
|
| |
|
NRAproche
Non connecté
|
|
Posté le 04 mars 2007 - 17 h 26 m 30 s |
|
|
ne pas confondre ecriture et orthographe ;o)
|
|
| |
|
fanfouer
Paysan completement ADSLisé
FAI : Free/Orange
NRA : ILE74
Modem : Freebox V5/livebox
Affaiblissement : 8dB (557m) - 23,61dB (1664m)
Non connecté
|
|
Posté le 04 mars 2007 - 22 h 21 m 00 s |
|
|
Le débat n'était pas sensé etre sur Adobe (si j'en crois le titre de la news  ) ?
Moi je me demande si ca va etre effectif pour les autres logiciels de leur gamme, flash par exemple.
En tout cas, c'est une super initiative, ils prennent la paine de le mettre à porté du plus grand nombre, eux!
|
|
| |
-- // Observatoire ADSL by fanfouer // --
http://www.infos-reseaux.com
|
MisterLyle
Non connecté
|
|
Posté le 05 mars 2007 - 17 h 03 m 40 s |
|
|
Le 04 mars 2007 - 22 h 21, fanfouer a écrit :
En tout cas, c'est une super initiative, ils prennent la paine de le mettre à porté du plus grand nombre, eux!
|
ils le font parce que la concurrence ne leur laisse pas le choix surtout... notemment Google qui grignotte de plus en plus sur les logiciels jusque là non-online.. et il existe de plus en plus de solutions via le web pour éditer/modifier/cataloguer/.../ des images. Adobe ne fait que réagir ici.. enfin c'est mon avis...
|
|
| |
|
cristo03
FAI : Orange
NRA : BLR03
Modem : Livebox SAGEM
Affaiblissement : 2.925 dB
Non connecté
|
|