Accueil Forums DegroupNews
Pseudo :    Password :     

23 269 membres enregistrés - 1 903 694 posts - 98 155 topics 22 connectés (record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

News : Augmentation de l'abonnement France Telecom 

florapo
Administrateur

Inscrit le 22/01/07
Non connecté
  Posté le 29 juin 2007 - 16 h 00 m 58 s
Augmentation de l'abonnement France Telecom

France Telecom augmente son abonnement de 1€ /mois

Le mois de juillet débute ce week-end et comme tous les ans, les tarifs augmentent.
Pas d'exception pour France Telecom qui annonce une augmentation de ses tarifs dès le
3 juillet.

Comme prévu, le prix de l'abonnement de FT augmente d'un euro en France métropolitaine, passant de 15 € à 16 €/ mois.
Pour la Réunion, la Guadeloupe et la Martinique, l'abonnement passe à 14,52€ /mois et à 11,97€ /mois pour la Guyane, St Pierre-et-Miquelon, Mayotte, St Martin et St Barthélémy.
France Telecom fait savoir que les offres qui incluent l'abonnement n'augmentent pas, tout comme l'abonnement social.

Mais pour équilibrer cette hausse de tarif et pour ne pas démoraliser ses clients dès le début de l'été, l'opérateur historique annonce dans le même temps une baisse des tarifs sur les communications.
FT s'est engagé a baisser de plus de 5 % le prix par minute des appels depuis un fixe vers un autre fixe en métropole et de plus de 8 % sur les appels passés depuis un fixe vers les Dom.

Une annonce qui pourrait bien faire augmenter le nombre d'abonnés en dégroupage total et en ADSL Nu...

Source : DegroupNews
Brève rédigée par Florapo le 29 Juin 2007 à 16h00.

Message édité 2 fois, la dernière par florapo le 29 juin 2007 - 16 h 24.

loggoi

Inscrit le 08/09/05
FAI : Free
NRA : LEC67
Modem : Freebox HD
Affaiblissement : 27 db
Non connecté
  Posté le 29 juin 2007 - 16 h 21 m 48 s
[quote] Une annonce qui pourrait bien faire augmenter le nombre d'abonnés en dégroupage total et en ADSL Nu..[/quote]

En même temps cette augmentation n'est pas une surprise, ça fait 3 ans que c'est prévu (plan NEXT de France Telecom).

folzo

Inscrit le 19/12/05
FAI : free
NRA : for12
Modem : freebox v4
Affaiblissement : 24db
Non connecté
  Posté le 29 juin 2007 - 16 h 47 m 49 s

En même temps cette augmentation n'est pas une surprise, ça fait 3 ans que c'est prévu (plan NEXT de France Telecom).

Mais combien de personnes se souviennent de chose dite il y a 3 ans??? A part toi bien sur ;)

Promouvoir le haut débit et les nouvelles technologies sur le département de l'Aveyron AveyronADSL

tofoo93

Inscrit le 03/04/06
FAI : FREE
NRA : CRN93
Modem : Freebox
Affaiblissement : 32
Non connecté
  Posté le 29 juin 2007 - 16 h 53 m 35 s
moi je m'en souviens...

mais bon cet nouvelle ne me touche pas vu que je ne paye pas d'abonnement mais ne suis pas en DT pour autant
donc merci à nos chers abonnés de contribuer à financer les investissements couteux et hasardeux, heureusement que 'lon possède le résaux pour qu'il finance nos erreurs, encore merci et merci aux salariés d'aller postuler à la concurrence merci encore merci!!!
et j'oubliai nos actionnaires merci, vous toucherez vos dividendes quoi qu'il en soit

envie de faire des jeux de simulation boursière sur des sites et accessible gratuitement? http://fun-trades.com/index.php?ref=6779

Damon

Inscrit le 15/02/07
FAI : orange
Modem : live-box
Affaiblissement : 8megamax
Non connecté
  Posté le 29 juin 2007 - 17 h 07 m 25 s
Moi j'ai la facture de tel a moitiée prix vu que je suis reconnu Invalide j'espére que je ne paierais pas 1euros de + pffff ! C'est chiant a force les augmentations y'en a qu'il a paye gratos

Message édité 1 fois, la dernière par Damon le 29 juin 2007 - 17 h 08.

tofoo93

Inscrit le 03/04/06
Non connecté
  Posté le 29 juin 2007 - 17 h 38 m 06 s
c'est marqué dans la news damon!!!
même tarif pour les abonnés sociaux que celui déjà pratiqué soit env 6.49€ ttc

envie de faire des jeux de simulation boursière sur des sites et accessible gratuitement? http://fun-trades.com/index.php?ref=6779

kk2chien

Inscrit le 19/09/06
Modem : V5
Affaiblissement : 42 dB
Non connecté
  Posté le 29 juin 2007 - 17 h 40 m 39 s
ca fait longtemps que j'ai kiké france telecom, et tant qu'il y aura un abonnement si excessif, je n'y retournerai pas

Bud_67

Inscrit le 06/02/06
NRA : VEN67 - ROB67
Modem : v4 - v5 HD
Non connecté
  Posté le 29 juin 2007 - 17 h 46 m 17 s
comme d'habitude, ca augmente tous les ans... ca leur fait 12 € / an de + par abonné, c'est pas mal quand mème.
vivement mon dégroupage !!

alain57

Inscrit le 22/07/04
FAI : neuf
NRA : sgs57
Modem : neufbox4
Affaiblissement : 28db
Non connecté
  Posté le 29 juin 2007 - 19 h 01 m 36 s
dégroupé depuis 1 mois chez neuf, je suis content de ne plus subir cette arnaque !

j'appelai les fixes par SIP presque 1 an a peut pret au meme moment ou la freebox est sortie.

Ca fait donc plusieurs années que sur ma facture France telecom yavais QUE l'abonnement !

Merci neuf pour le DT
et merci a mon materiel SIP qui m'a fait faire des économies depuis SI longtemps !

http://www.tout57.fr/rencontre-chat-moselle.html < - mon site en eternel construction

tolemys

Inscrit le 01/09/05
NRA : SAN94
Non connecté
  Posté le 29 juin 2007 - 20 h 05 m 41 s
Ca tombe bien ma ville vient d'être degroupé et j'ai demandé le degroupage total chez Free hier...

www.degroupidf.fr
http://degroupage94.free.fr

dominique9

Inscrit le 12/02/07
FAI : qui respecte l'environnement et ses abonnés
NRA : là-bas
Modem : speedtouch
Affaiblissement : - 12
Non connecté
  Posté le 29 juin 2007 - 20 h 41 m 34 s
Eh bien moi qui suis dégroupable par le 1er Fai alternatif ( 9 ) et son éternel challenger :D je n'ai toujours pas sauté le pas, aurais je encore un zeste de raison ?

Le système français d'éducation constitue en fait une remarquable machine à fabriquer des CRETINS surtout chez Free .[Alexandre Minkowski] Extrait d'Un juif pas très catholique

lemaigre

Inscrit le 25/07/06
FAI : Orange
Non connecté
  Posté le 29 juin 2007 - 20 h 51 m 26 s

Le 29 juin 2007 - 20 h 41, dominique9 a écrit :
Eh bien moi qui suis dégroupable par le 1er Fai alternatif ( 9 ) et son éternel challenger :D je n'ai toujours pas sauté le pas, aurais je encore un zeste de raison ?

C'est pas bien! Tu vas finir au bûcher, toi aussi.......

tofoo93

Inscrit le 03/04/06
Non connecté
  Posté le 29 juin 2007 - 21 h 11 m 33 s
il finira au bucher seulement si il y arrive entier.. :dd:
les seul raison valable de continuer pa payer un abonnement FT et de ne pas pouvoir supporter etre sans ligne pdt plusieurs jours si ça devait coincer... si la personne est patiente (env 72h pour intervention physique sur une ligne en cas de souvcis majeur voir plus) est bien il peu economiser les 16€ et acheter de la vod à la place pour exemple :)

micaub

Inscrit le 26/02/07
Modem : Livebox Sagem
Non connecté
  Posté le 30 juin 2007 - 12 h 37 m 29 s

Le 29 juin 2007 - 21 h 11, tofoo93 a écrit :
les seul raison valable de continuer pa payer un abonnement FT et de ne pas pouvoir supporter etre sans ligne pdt plusieurs jours si ça devait coincer... si la personne est patiente (env 72h pour intervention physique sur une ligne en cas de souvcis majeur voir plus) est bien il peu economiser les 16€ et acheter de la vod à la place pour exemple :)

vous êtes vraiment tous les memes : vous voulez un service de qualité (téléphone dispo, pour tous et bien entretenu) et vous êtes fier de ne pas payer la seule entreprise à qui on doit ça... mais le pire c'est que vous blamez ceux qui payent encore cet abonnement alors que c'est grâçe à eux que Free, Neuf et autre Alice peuvent fournir des services... merci à toi et uniquement à toi FT de permettre à ma mère d'être en adsl à 7km du DSLAN, de m'avoir fournit une connexion de parfaite qualité depuis plus de 8 ans, de permettre à plus de 96% des DSLAN d'être en ADSL (là où les autres n'en ont dégroupé pas plus de 15%)...
et vivement la suite avec la fibre ! :)

lemaigre

Inscrit le 25/07/06
Non connecté
  Posté le 30 juin 2007 - 13 h 09 m 49 s

Le 30 juin 2007 - 12 h 37, micaub a écrit :

Le 29 juin 2007 - 21 h 11, tofoo93 a écrit :

vous êtes vraiment tous les memes : vous voulez un service de qualité (téléphone dispo, pour tous et bien entretenu) et vous êtes fier de ne pas payer la seule entreprise à qui on doit ça... mais le pire c'est que vous blamez ceux qui payent encore cet abonnement alors que c'est grâçe à eux que Free, Neuf et autre Alice peuvent fournir des services... merci à toi et uniquement à toi FT de permettre à ma mère d'être en adsl à 7km du DSLAN, de m'avoir fournit une connexion de parfaite qualité depuis plus de 8 ans, de permettre à plus de 96% des DSLAN d'être en ADSL (là où les autres n'en ont dégroupé pas plus de 15%)...
et vivement la suite avec la fibre ! :)

D'accord avec toi.

Mais faut pas exagérer, on va pas leur brûler un cierge, non plus! :lol:

PS; P'tain, va falloir que je fume 4 clopes de moins par mois pour compenser. :D

Message édité 1 fois, la dernière par lemaigre le 30 juin 2007 - 13 h 12.

dominique9

Inscrit le 12/02/07
Non connecté
  Posté le 30 juin 2007 - 13 h 52 m 55 s

Le 29 juin 2007 - 20 h 51, lemaigre a écrit :

Le 29 juin 2007 - 20 h 41, dominique9 a écrit :

C'est pas bien! Tu vas finir au bûcher, toi aussi.......

Je risque pas vu que j'ai arrêter de fumer et comme ma maison est équipé de detecteurs.

Un mois de clopes équivalait pour moi à un an d'abonnement FT alors je ne vais surement pas dépenser le reliquat dans de la vod à 2 balles.

Message édité 1 fois, la dernière par dominique9 le 30 juin 2007 - 13 h 53.

Le système français d'éducation constitue en fait une remarquable machine à fabriquer des CRETINS surtout chez Free .[Alexandre Minkowski] Extrait d'Un juif pas très catholique

FrancoisL

Inscrit le 14/09/05
NRA : MEN91
Modem : Freebox v5
Affaiblissement : 25 dB réels
Non connecté
  Posté le 30 juin 2007 - 15 h 31 m 53 s

vous êtes vraiment tous les memes : vous voulez un service de qualité (téléphone dispo, pour tous et bien entretenu) et vous êtes fier de ne pas payer la seule entreprise à qui on doit ça... mais le pire c'est que vous blamez ceux qui payent encore cet abonnement alors que c'est grâçe à eux que Free, Neuf et autre Alice peuvent fournir des services...

Si une offre de qualité a pu se développer sur le marché de l'ADSL, c'est surtout grâce à l'ARCEP qui a permis la concurrence... (encore tout récemment en obligeant FT à réduire les coûts d'accès en collecte IPADSL)
En tout cas merci à ceux qui restent chez Orange qui plus est en payant l'abo FT, permettant à FT d'engranger 4 milliards d'euros en 2006 (certes l'activité d'arna... pardon opérateur mobile y est pour beaucoup). Tiens mais pourquoi ils utilisent pas une fraction de ce pactole pour équiper les 4 % de NRAs restants s'ils sont si généreux ?

Raccordé en dégroupé total.

dominique9

Inscrit le 12/02/07
Non connecté
  Posté le 30 juin 2007 - 17 h 18 m 07 s

En tout cas merci à ceux qui restent chez Orange qui plus est en payant l'abo FT, permettant à FT d'engranger 4 milliards d'euros en 2006 (certes l'activité d'arna... pardon opérateur mobile y est pour beaucoup). Tiens mais pourquoi ils utilisent pas une fraction de ce pactole pour équiper les 4 % de NRAs restants s'ils sont si généreux ?

encore un qui oublie qu'il paie chaque mois FT par l'intermédiaire de son Fai et qui avec de la chance a un abonnement mobile soit chez Orange soit chez les autres :lol:

La couverture ADSL des NRA est de 96,36% et cela progresse jour après jour et ce n'est pas grace au 3ème fai en terme d'abonnés :yes:

FrancoisL

Inscrit le 14/09/05
NRA : MEN91
Modem : Freebox v5
Affaiblissement : 25 dB réels
Non connecté
  Posté le 30 juin 2007 - 18 h 03 m 32 s
Bien sûr je paye encore en gros 10 euros par mois à FT, mais raison de plus pour ne pas garder en plus un abo, ou aller chez Orange ou là à part la TVA tout va à Orange/FT... En clair autant les 10 €/mois me paraissent corrects (encore que...), autant 48 €/mois pour du triple play faut pas exagérer.
Je n'ai pas d'abonnement mobile :jap:

Pour la couverture NRA, non justement elle ne progresse plus (sauf NRAs HD)

Message édité 1 fois, la dernière par FrancoisL le 30 juin 2007 - 18 h 05.

Raccordé en dégroupé total.

dominique9

Inscrit le 12/02/07
Non connecté
  Posté le 30 juin 2007 - 18 h 43 m 28 s

Le 30 juin 2007 - 18 h 03, FrancoisL a écrit :

Je n'ai pas d'abonnement mobile :jap:

Pour la couverture NRA, non justement elle ne progresse plus (sauf NRAs HD)

Hors de question pour moi d'être en DT sans mobile à la maison, c'est une question de sécurité de responsabilité d'expérience etc etc.

Dans le même ordre d'idée, je suis équipé depuis plusieurs années de détecteurs incendie par exemple.

La couverture NRA progresse et ce ne sont pas uniquement des NRA HD

1,2,3 | Suivant