Accueil Forums DegroupNews
Pseudo :    Password :     

22 649 membres enregistrés - 1 884 044 posts - 96 221 topics 26 connectés (record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

News : Un mois gratuit grâce au forfait DartyBox 

Patyan
Administrateur

Inscrit le 08/10/04
FAI : Free
NRA : VOI38
Modem : Freebox HD
Affaiblissement : 7dB
Non connecté
  Posté le 08 septembre 2007 - 12 h 59 m 32 s
Un mois gratuit grâce au forfait DartyBox
Si vous êtes abonnés à DartyBox, vous avez ou vous allez prochainement recevoir cette offre promotionnelle par Email vous permettant de bénéficier d'un mois de gratuité à votre forfait et de faire le même cadeau à une personne de votre entourage.

Cette promotion est valable depuis quelques jours et jusqu'au 30 novembre 2007. Elle est adressée par Email à tous les abonnés DartyBox.

Comme dit sur l'image, le parrain n'a rien à faire ou presque. Simplement à remplir le formulaire reçu par mail et qu'il aura pris soin d'imprimer et enfin de l'envoyer à Darty Telecom, service client, TSA 80 002, 93183 Montreuil cédex.

Du coté du filleul, il faudra que la personne ait soin de s'inscrire à un forfait DartyBox en magasin, au 3234 ou sur le site www.DartyBox.com et qu'il ait communiquer ses coordonnées à son parrain.

Les images parlent d'elles même, mais le cas échéant, n'hésitez pas à cliquez sur les liens DartyBox pour en savoir plus.
Source : DegroupNews
Brève rédigée par Patrick E. le 08 Septembre 2007 à 12h59.

Message édité 1 fois, la dernière par Patyan le 08 septembre 2007 - 13 h 00.

Neuf 100% Neufbox HD + Neuf Mobile (Twin)
Free dégroupage Total ADSL2+ (528 mètres - 7 dB)
TNT = OK | Freebox HD | Neufbox 4 | All is perfect
http://www.degroupnews.com

lionel68

Inscrit le 07/09/07
Non connecté
  Posté le 08 septembre 2007 - 14 h 48 m 25 s
ca me fait penser au gens qui vendent des assurances vies ou des encyclopédies...
Il en vendent aux amis, à la famille qui veut les soutenir... et ensuite ils en vendent plus et retournent au chomage

Faudrait vraiment que j'ai envie de faire plaisir à un proche pour aller signer chez DARTY...

ca sert à rien : http://lionel-plage.miniville.fr/

.

joma74fr

Inscrit le 30/11/06
Modem : freebox
Affaiblissement : 5.91 dB
Non connecté
  Posté le 08 septembre 2007 - 17 h 47 m 06 s
Si j'ai envie de m'abonner à DartyBox, je n'ai pas besoin d'un mois gratuit. En revanche, pas de durée d'engagement et pas de frais de résiliation, ça c'est intéressant.
Quand on voit les offres de Free, Neuf ou Orange à moins de 30 euros alors qu'à la fin une fois la résiliation terminée, si on compte bien il faut ajouter :
- l'augmentation du tarif en cours d'abonnement
- les frais de résiliation (ou assimilés)
- les frais de "Hotline" très chauds sur la facture de téléphone
- les interruptions rares ou interminables du service
- les frais d'envoi en recommandé avec AR de la lettre de résiliation et de la ...Box

FrancoisL

Inscrit le 14/09/05
NRA : MEN91
Modem : Freebox v5
Affaiblissement : 25 dB réels
Non connecté
  Posté le 08 septembre 2007 - 18 h 53 m 24 s

l'augmentation du tarif en cours d'abonnement

Très rare quand même ! (voire illégal non ?) *

les frais de "Hotline" très chauds sur la facture de téléphone

Qu'on n'est pas forcément obligé d'appeler ! *

les interruptions rares ou interminables du service

Dans l'absolu ça ne te coûte rien :chepa: *

les frais d'envoi en recommandé avec AR de la lettre de résiliation et de la ...Box

Ca je t'accorde qu'on s'en passerait bien :roll:

* Et surtout pourquoi il n'y en aurait pas chez Darty ?

Raccordé en dégroupé total.

tofoo93

Inscrit le 03/04/06
FAI : FREE
NRA : CRN93
Modem : Freebox
Affaiblissement : 32
Non connecté
  Posté le 09 septembre 2007 - 07 h 06 m 31 s
augmentation du tarif
chez free tu payes 29.99€ les premiers mois et les suivants (par ailleurs c'est le seul forfait dont le prix n'a pas été remanié depuis sa création)

frais de résiliation:
chez free ils sont dégressif une façon de récompenser la fidélité du client, en effet j'ai un peu les boules d'avor à payer forfaitairement 45€ pour résilier meme si j'ai 4ans d'ancienneté chez un fai. ensuite vu que les tarifs sont plus élevés de 3€ voir plus finalement ça revient au meme au final voir meme encore plus chère si tu reste chez ce fai...

les interruptions de service:
ils sont hélas court chez tous les fai meme le 1er d'entre eux souvent localement pour des petits travaux des fois plus régional ils te laissent rarement en panne plus de quelques heures...

les hotlines:
hormis alice qui est gratis les autres sont pareils? à un détail près depuis la freebox les appels sont à 0.15cts/min au lieu de 0.23 depuis une ligne normal avec il est vrai les couts d'attente encore compté chez free...

les AR:
en faite chez free tu déposes dans le reseau kiala pour ta box donc pas de cout et pour le courrier si tu vx une preuve l'AR est conseillé mais le fax est suffisant et si tu t'en fou une lettre simple suffira le tribunal n'a que faire des obligations que tete d'imposer les grands groupe à leur clients abonnés.

et comme tu dis si un opérateur t'intéresse sur un point de l'offre c'est surtout ça qui compte (mais le mois gratis peut etre le point majeur non?)

bref ton argumentation tien pas la route tu aurais pu pré valoir le fait que darty a des magasins réparti un peu partout, ce qui n'est pas le cas de free du neuf et d'alice.... et ça peut rassurer un client un peu frileux?

Message édité 1 fois, la dernière par tofoo93 le 09 septembre 2007 - 07 h 13.

envie de faire des jeux de simulation boursière sur des sites et accessible gratuitement? http://fun-trades.com/index.php?ref=6779

FrancoisL

Inscrit le 14/09/05
Non connecté
  Posté le 09 septembre 2007 - 09 h 22 m 27 s

en faite chez free tu déposes dans le reseau kiala pour ta box

Tu es sûr de ça ? OK pour Kiala quand on échange vers une Freebox HD, mais à la résiliation il me semble bien qu'il faut la renvoyer à une adresse à Longjumeau.

tofoo93

Inscrit le 03/04/06
Non connecté
  Posté le 09 septembre 2007 - 10 h 56 m 49 s
autant pour moi, après vérification il faut l'adresser par recommandé à longjumeau!
Il reste encore du travail aux assoces de consommateur :)

envie de faire des jeux de simulation boursière sur des sites et accessible gratuitement? http://fun-trades.com/index.php?ref=6779

ben25350
Exa-lover

Inscrit le 09/03/07
FAI : Orange
NRA : MAN25
Modem : Livebox
Affaiblissement : 11.85 dB
Non connecté
  Posté le 09 septembre 2007 - 12 h 57 m 14 s
Orange a aussi lancé depuis longtemps une opération de parrainage.

Mais beaucoup plus avantageuse :

http://parrainage.orange.fr

www.exalead.fr

tofoo93

Inscrit le 03/04/06
Non connecté
  Posté le 09 septembre 2007 - 13 h 27 m 14 s
club internet avait surement la meilleur offre e la matière je me suis fait des c***** en or avec meme :D
non seulement je béneficié d'un mois gratis mais en sus 15€ par abonné en cheque de banque!!!!
rien qu'avec ça j'ai jamais payé mon forfait chez CI hormis le premier mois et en sus j'ai changé ma teloche :D

j'espère qu'un jour free aura recours à une offre de parrainage similaire, je fais abonner entre 2et 8 personnes tous les mois chez free depuis 4ans

Message édité 1 fois, la dernière par tofoo93 le 09 septembre 2007 - 13 h 29.

dominique9

Inscrit le 12/02/07
FAI : qui respecte l'environnement et ses abonnés
NRA : là-bas
Modem : speedtouch
Affaiblissement : - 12
Non connecté
  Posté le 09 septembre 2007 - 18 h 14 m 12 s

Le 08 septembre 2007 - 18 h 53, FrancoisL a écrit :

l'augmentation du tarif en cours d'abonnement

Très rare quand même ! (voire illégal non ?) *

* Par moment je me pose des questions.

Le système français d'éducation constitue en fait une remarquable machine à fabriquer des CRETINS surtout chez Free .[Alexandre Minkowski] Extrait d'Un juif pas très catholique

tofoo93

Inscrit le 03/04/06
Non connecté
  Posté le 09 septembre 2007 - 18 h 52 m 55 s
pose toi les sur toi, illégal ça l'est si un abonnement est en cours!!!
apres il faut savoir ce que ça signifie le terme en cours

dominique9

Inscrit le 12/02/07
Non connecté
  Posté le 09 septembre 2007 - 18 h 58 m 43 s

Le 09 septembre 2007 - 18 h 52, tofoo93 a écrit :
pose toi les sur toi, illégal ça l'est si un abonnement est en cours!!!
apres il faut savoir ce que ça signifie le terme en cours

Par moment je me pose des questions.

Le système français d'éducation constitue en fait une remarquable machine à fabriquer des CRETINS surtout chez Free .[Alexandre Minkowski] Extrait d'Un juif pas très catholique

tofoo93

Inscrit le 03/04/06
Non connecté
  Posté le 09 septembre 2007 - 19 h 02 m 27 s
laches le bouton entré tu flood là!!!!

FrancoisL

Inscrit le 14/09/05
Non connecté
  Posté le 09 septembre 2007 - 19 h 03 m 43 s
Au lieu de te poser des questions donne nous de vraies réponses :jap:
Dans la mesure où tu signes pour un 30 € /mois un FAI aurait-il le droit d'augmenter l'abonnement sans ton approbation ? J'en doute. Si toi tu n'en doutes pas ton rôle est de nous expliquer au lieu de se foutre de nous :)

dominique9

Inscrit le 12/02/07
Non connecté
  Posté le 09 septembre 2007 - 19 h 07 m 34 s

Le 09 septembre 2007 - 19 h 03, FrancoisL a écrit :
Au lieu de te poser des questions donne nous de vraies réponses :jap:
Dans la mesure où tu signes pour un 30 € /mois un FAI aurait-il le droit d'augmenter l'abonnement sans ton approbation ? J'en doute. Si toi tu n'en doutes pas ton rôle est de nous expliquer au lieu de se foutre de nous :)

eh bien oui et le client a le choix : lequel :hello:

au fait pour le téléphone comme pour edf, il y a un abonnement et il augmente régulièrement :si:

Message édité 2 fois, la dernière par dominique9 le 09 septembre 2007 - 19 h 09.

FrancoisL

Inscrit le 14/09/05
Non connecté
  Posté le 09 septembre 2007 - 19 h 09 m 24 s
Si le contrat change soit le client accpete soit il peut le résilier sans frais.
Mais que je sache aucun FAI n'a jamais augmenté son tarif comme ça. Des changements de tarification téléphonique oui, des frais de résiliations (je pense à neuf) oui, mais du forfait principal je crois pas quand même :o

dominique9

Inscrit le 12/02/07
Non connecté
  Posté le 09 septembre 2007 - 19 h 11 m 25 s

Le 09 septembre 2007 - 19 h 09, FrancoisL a écrit :
Si le contrat change soit le client accpete soit il peut le résilier sans frais.
Mais que je sache aucun FAI n'a jamais augmenté son tarif comme ça. Des changements de tarification téléphonique oui, des frais de résiliations (je pense à neuf) oui, mais du forfait principal je crois pas quand même :o

et tu crois peut-être que l'abonnement ne va pas augmenter dans les années qui viennent :lol:

Message édité 1 fois, la dernière par dominique9 le 09 septembre 2007 - 19 h 11.

FrancoisL

Inscrit le 14/09/05
Non connecté
  Posté le 09 septembre 2007 - 19 h 15 m 37 s
Wouaw, quatre messages pour te le faire dire...
Et ben oui il va peut-être augmenter mais on ne peut rien t'imposer.

Vince81

Inscrit le 16/02/06
Non connecté
  Posté le 10 septembre 2007 - 09 h 35 m 33 s
Et l'essence pour aller chez Darty, c'est gratuit ? Et l'usure de la voiture ? Et le péage de l'autoroute (si besoin, perso c'est mon cas) ?

simon33

Inscrit le 09/09/06
FAI : Jamais chez free
NRA : c'est le plus malhonnête
Affaiblissement : 50db
Non connecté
  Posté le 10 septembre 2007 - 18 h 23 m 50 s
Toute promotion est bonne à prendre et dans la vraie vie, des promo ou des offres spéciales il y en a tout le temps et beaucoup de parents en sont plus que satisfaits.

Comme disait mon grand-père tout les ans il y a de plus en plus de cons chez les freenautes , mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là. Patrick Timsit

1,2 | Suivant