Accueil Forums DegroupNews
Pseudo :    Password :     

23 577 membres enregistrés - 1 912 932 posts - 99 121 topics 12 connectés (record : 273 le 28 octobre 2008 - 04 h 24)

News : L'iPhone nu sera vendu 649 euros par Orange 

Patyan
Administrateur

Inscrit le 08/10/04
FAI : Free
NRA : VOI38
Modem : Freebox HD
Affaiblissement : 7dB
Non connecté
  Posté le 28 novembre 2007 - 16 h 09 m 58 s
L'iPhone nu sera vendu 649 euros par Orange
Selon son communiqué, Orange annonce que 63 000 fans se seraient inscrits sur le site www.iphone.orange.fr afin de réserver à l'iPhone le statut d'objet de désir.

L'iPhone est un téléphone mobile ultra sophistiqué muni d'un écran tactile et de fonctions Internet innovantes.

Selon le communiqué, « le tout repose sur l'interface révolutionnaire « multi-touch » et les logiciels précurseurs signés Apple, qui permettent aux utilisateurs de contrôler leur iPhone d'un tapotement, d'un effleurement ou d'un pincement de doigts. Son design et son ergonomie en font un mobile sans pareil, offrant enfin une réelle expérience de l'Internet mobile ».

Dès ce soir, les 12 boutiques qui ont été sélectionnées par Orange resteront ouvertes après 18H 30 pour l'occasion.

Bordeaux, Lille, Lyon, Marseille, Montpellier, Nancy, Nice, Nantes, Rennes, Strasbourg et Toulouse accueilleront les impatients dès 18h30. A Paris, Orange inaugurera l'iPhone en même temps que sa toute nouvelle boutique du 125, avenue des Champs-Elysées.

« Orange pour iPhone » est proposé en quatre forfaits qui comprennent :
  • Un accès illimité à la Messagerie Vocale Visuelle (en première mondiale avec l'iPhone) permettant aux clients de visualiser la liste de leurs messages vocaux sur l'écran de leur iPhone
  • Un accès au courrier électronique et à Internet en illimité qui, combiné aux fonctionnalités révolutionnaires de l'iPhone, offre enfin un vrai confort de navigation sur Internet.

L'iPhone est vendu 399 € dans le cadre d'un forfait qui sera lui même proposé entre 49 € et jusqu'à 119 € par mois.

Pour tout savoir des offres, allez sur le site www.iphone.orange.fr.

En dehors de ces forfaits, le client pourra acheter l'iPhone seul qui lui coûtera 649 € auquel il faudra ajouter encore 100 € pour le désimlocker afin de pouvoir l'utiliser sur n'importe quel réseau. Les frais de désimlockage seront gratuits 6 mois après l'achat de l'iPhone.

Le communiqué officiel est visible sur cette page.
Source : DegroupNews
Brève rédigée par Patrick E. le 28 Novembre 2007 à 16h09.

Message édité 2 fois, la dernière par Patyan le 30 novembre 2007 - 15 h 04.

Neuf 100% Neufbox HD + Neuf Mobile (Twin)
Free dégroupage Total ADSL2+ (528 mètres - 7 dB)
TNT = OK | Freebox HD | Neufbox 4 | All is perfect
http://www.degroupnews.com

lemaigre

Inscrit le 25/07/06
FAI : Orange
Non connecté
  Posté le 28 novembre 2007 - 19 h 12 m 21 s
J'ai comme l'impression qu'Orange a acquis l'exclusivité de l'Iphone UNIKement :dd: pour empêcher un concurrent de l'avoir.

Et compte tenu de la redevance à verser à Apple sur les abonnements, ils vont tout faire pour le vendre nu et empocher la marge dessus (notamment en proposant des abonnements hors de prix).

Ces américains sont de grands naïfs. Proposer un téléphone qui est incompatible avec la 3G. :lol:

Ca me rappelle les déboires de Wal Mart en Allemagne. :lol:

Message édité 2 fois, la dernière par lemaigre le 28 novembre 2007 - 19 h 34.

cilo
Que puis-je faire pour vous?

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 28 novembre 2007 - 19 h 22 m 10 s

Un accès au courrier électronique et à Internet en illimité 3 qui, combiné aux fonctionnalités révolutionnaires de l'iPhone, offre enfin un vrai confort de navigation sur Internet.

Sans la 3G... c'est long le net ...

"Maintenant, on ne fait plus de camembert, on fabrique un truc rond et blanc qu'on appelle camenbert" M. Lepetit

groumf
Admin. Métaforum
Coordinateur
Un barbare des temps modernes et sa monture, Co-Chef d'entreprise PDG, et maitre du monde

Inscrit le 07/11/01
FAI : Bah Orange maintenant :P
Modem : DG834
Non connecté
  Posté le 28 novembre 2007 - 19 h 56 m 13 s
puis mes essage multimédia sans mms c'est terne ...

Dépannage informatique de la région d'Annecy, Massif des Aravis
Soirée raclette à Annecy FH et DN

checkurid

Inscrit le 17/02/07
FAI : Free dégroupé partiel
NRA : Saint Sebastien sur loire (SEB44)
Modem : Freebox V5
Affaiblissement : 5dB
Non connecté
  Posté le 28 novembre 2007 - 20 h 01 m 04 s
Avoir a renvoyer son téléphone chez apple pour changer la batterie...pareil

micaub

Inscrit le 26/02/07
Modem : Livebox Sagem
Non connecté
  Posté le 29 novembre 2007 - 10 h 42 m 54 s

Le 28 novembre 2007 - 16 h 09, Patyan a écrit :
En dehors de ces forfaits, le client pourra acheter l'iPhone seul qui lui coûtera 549 € auquel il faudra ajouter encore 100 € pour le désimlocker afin de pouvoir l'utiliser sur n'importe quel réseau. Les frais de désimlockage seront gratuits 6 mois après l'achat de l'iPhone.

Je ne suis pas certain que ce soit cela.
Le tarif de 549€ concerne les clients désirant rester chez Orange mais avec un autre forfait Orange que ceux proposés spécifiquement pour l'iPhone. Ensuite, le tarif de 649€ s'appliquera aux clients ne désirant pas d'engagement (bref, Mobicarte ou Initial) mais l'iPhone restera bloqué Orange.
C'est à ces 649€ qu'il faudra donc ajouter les 100€ pour le desimlocker, soit au final un iPhone totalement nu pour 749€ !!! :hot:
Après relecture de leur communiqué officiel et après la visite de différent sites, c'est en tout cas ce qui semble en ressortir. Aurai-je mal compris ?

groumf
Admin. Métaforum
Coordinateur
Un barbare des temps modernes et sa monture, Co-Chef d'entreprise PDG, et maitre du monde

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 29 novembre 2007 - 12 h 48 m 56 s
et dire que j'ai eu mon SFR S300 (HTC 3600) a 99 € (et 50€ remboursé pour les particulier) :dd:

Makaveli
Coordinateur
(¯`·.__[T3aM.77]__.·´¯)

Inscrit le 14/11/03
NRA : TOK69
Modem : Livebox Inventel
Affaiblissement : 13.29 dB
Non connecté
  Posté le 29 novembre 2007 - 19 h 50 m 14 s
Ceci dit on disait la même chose de l'iPod a sa sortie.

L'iPhone n'est pas fait pour les technophiles, mais pour les apple addicts qui ne jurent que par la marque...

L'alcool ne résout pas les problèmes, mais l'eau non plus !
Fume la vie avant qu'elle te fume !

groumf
Admin. Métaforum
Coordinateur

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 29 novembre 2007 - 20 h 16 m 14 s

Le 29 novembre 2007 - 19 h 50, Makaveli a écrit :
Ceci dit on disait la même chose de l'iPod a sa sortie.

L'iPhone n'est pas fait pour les technophiles, mais pour les apple addicts qui ne jurent que par la marque...

oui je sais, ou les fashion victims qui se croient technophiles et qui ont un portefeuille trop lourd :jap:

aegir

Inscrit le 25/10/07
Non connecté
  Posté le 30 novembre 2007 - 08 h 08 m 49 s
C'est un gadget bling-bling qui est devenu complètement ringard maintenant que le grand public peut l'acheter.

fpna

Inscrit le 17/04/07
NRA : GLO44
Modem : Feebox HD
Non connecté
  Posté le 30 novembre 2007 - 13 h 00 m 22 s
+1
Quelqu'un peut me trouver un intérêt réel (un avantage comparatif en terme économique) à part être "à la mode" avec un tel gadget vu le prix demandé et le forfait.

Moi j'en vois un : tu fais exactement la même chose qu'à partir d'un PC connecté mais la différence c'est que tu peux montrer à tout le monde dans la rue que tu sais te faire en.uler bien prof... par une soi disant avancé technologique et ça pour le simple besoin d'être fashion.

(désolé pour les termes :jap: )

Message édité 1 fois, la dernière par fpna le 30 novembre 2007 - 13 h 02.

groumf
Admin. Métaforum
Coordinateur

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 30 novembre 2007 - 13 h 46 m 49 s

Le 30 novembre 2007 - 13 h 00, fpna a écrit :
+1
Quelqu'un peut me trouver un intérêt réel (un avantage comparatif en terme économique) à part être "à la mode" avec un tel gadget vu le prix demandé et le forfait.

Moi j'en vois un : tu fais exactement la même chose qu'à partir d'un PC connecté mais la différence c'est que tu peux montrer à tout le monde dans la rue que tu sais te faire en.uler bien prof... par une soi disant avancé technologique et ça pour le simple besoin d'être fashion.

(désolé pour les termes :jap: )

non non c'est bon, de toute façon t'as raison :dd:

joma74fr

Inscrit le 30/11/06
Modem : freebox
Affaiblissement : 5.91 dB
Non connecté
  Posté le 30 novembre 2007 - 17 h 30 m 11 s
A ce prix ils proposent une assurance sur le vol, non ?
J'aurais trop la trouille de le perdre ou qu'on me le vole.

FrancoisL

Inscrit le 14/09/05
NRA : MEN91
Modem : Freebox v5
Affaiblissement : 25 dB réels
Non connecté
  Posté le 30 novembre 2007 - 18 h 45 m 34 s

la différence c'est que tu peux montrer à tout le monde dans la rue que tu sais te faire en.uler bien prof...

"Hee ouais moi aussi j'ai un Aïe-phone" :D

C'est clair que pour vendre un produit complètement commun avec moins de fonctionnalités que les autres et une interface ultra-simplifiée (ou une super ergonomie, c'est juste une question de mots :dd:) trois fois plus cher que les autres y'a que Apple. Chapeau à leurs marketteux :yes:
Mais y'a toujours ZE innovation : le "piout piout" avec les doigts pour zoomer :P

Message édité 2 fois, la dernière par FrancoisL le 01 décembre 2007 - 18 h 21.

Raccordé en dégroupé total.

tofoo93

Inscrit le 03/04/06
FAI : FREE
NRA : CRN93
Modem : Freebox
Affaiblissement : 32
Non connecté
  Posté le 01 décembre 2007 - 13 h 38 m 32 s
749€ en v2 il sera economiquement compétitif en nue...
moi qui achéte mes portables tjrs en boitier nue le prix me choque pas vraiment au regard de la qualité de l'appareil...
le htc ne fait pas trop le poid meme avec la 3g et mms en plus en terme d'ergonomie et qualité de l'os utilisé

envie de faire des jeux de simulation boursière sur des sites et accessible gratuitement? http://fun-trades.com/index.php?ref=6779

FrancoisL

Inscrit le 14/09/05
NRA : MEN91
Modem : Freebox v5
Affaiblissement : 25 dB réels
Non connecté
  Posté le 01 décembre 2007 - 16 h 24 m 55 s

le prix me choque pas vraiment au regard de la qualité de l'appareil...

Ca coûte plus cher qu'un ordinateur moyen, y'a peut-être un poil d'abus quand même :jap:

Raccordé en dégroupé total.

tofoo93

Inscrit le 03/04/06
Non connecté
  Posté le 01 décembre 2007 - 19 h 15 m 28 s
mon mobile je le met dans ma poche pas mon pc portable :lol:

envie de faire des jeux de simulation boursière sur des sites et accessible gratuitement? http://fun-trades.com/index.php?ref=6779

groumf
Admin. Métaforum
Coordinateur

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 01 décembre 2007 - 20 h 53 m 54 s

Le 01 décembre 2007 - 13 h 38, tofoo93 a écrit :
749€ en v2 il sera economiquement compétitif en nue...
moi qui achéte mes portables tjrs en boitier nue le prix me choque pas vraiment au regard de la qualité de l'appareil...
le htc ne fait pas trop le poid meme avec la 3g et mms en plus en terme d'ergonomie et qualité de l'os utilisé

euh l'Iphone t'enlve l'ergonomie y'a plus rien, de plus le HTC je le trouve tres ergonomique, aucuns soucis avec

tofoo93

Inscrit le 03/04/06
Non connecté
  Posté le 01 décembre 2007 - 22 h 22 m 15 s
pour avoir eu le htc dans les papattes il est surement pas ergonomique et intuitif encore moins
remarque vu la lenteur du system t'as le temps de reflechir pour passer à l'étape suivante :dd:
on est tres loin du produit convivial de l'iphone quand meme, mais le htc propose une palette large de fonction et à prix serres bref quand on a pas les moyens et qu'on veut etre à la page le HTC s'impose

m'enfin au delà du buzz 'fashion" du produit il faudrait pas etre naif de ce qu'apporte apple dans le monde du mobile pour une première c'est assez intense au delà des oublies come le MMS ou la 3G (perso peu de gens l'utilise donc pas vraiment d'interet pour l'heure pour cause les factures astronomique des services que celà entrainent) mais quand je vois le symbian60 je me dit que fialemet ça va avoir du bon pour 2008 et on va marquer un nouveau pas majeur dans la façon d'utiliser les mobiles celà manquait de plus e plus d'intuitivité avec des produits de plus en plus complexe et meme nokia qui avait suremet les produits les plus aboutis ces dernier tps l'intuitivité on y avait plus vraiment droit...
une bonne correction du marché qui va dans le bon sens ça n'a que du bon pour nous utilisateur

groumf
Admin. Métaforum
Coordinateur

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 03 décembre 2007 - 12 h 02 m 42 s
si si c'est tres intuitif, en même temps j'ai l'esprit tordu c'est peut etre pour ça que je trouve ça facile :dd:

1,2 | Suivant