Paprika :
http://emule-project.net/home/perl/help.cgi?l=13&rm=show_topic&topic_id=197
A propos d'eMule :
eMule et autres participent grandement au developpement des réseaux haut-débit,
les FAI devraient remercier eMule, de leur faire gagner autant de clients et de pognon,
eMule ne permet pas 'que' de faire du téléchargement illégal !
je précise aussi, que les seuls à faire des emmerdes aux internautes sont les 'patrons'
de l'industrie de la musique (merci Pascal Negre), ceux là même qui ont réussi à faire payer une taxe à tout ceux qui achètent un CD vierge ! et qui ensuite vous interdisent d'y mettre de la musique (et pourquoi ? on a payé une taxe non ?...c'est du racket!)
leur solution de musique en ligne est hors de prix, le téléchargement d'un album sur leur site coûte trés cher, et si on ajoute le prix d'un CD vierge (avec une taxe pour eux encore), l'impression d'une jaquette... et on a pas de livret avec : il vaut mieux aller à la FNAC.
en plus, leur format est souvent protégé...
pour info, le téléchargement de films sur eMule n'a fait que peu de procès...et TOUS sont relaxés
tous, SAUF ceux qui trafiquaient en revendant des copies des films!
Personnellement, je n'utilise le format CD que pour sauvegarder des données non musicales, je paye pourtant une taxe à l'industrie du disque. C'est plus facile de faire payer tout le monde plutôt que de courir aprés les voleurs.
En suivant le même raisonnement, pourquoi ne pas supprimer la police et la gendarmerie, et à la place, on fait faire 15 jours de prison à tout le monde.
pour ceux qui veulent plus d'information sur le sujet :
http://www.odebi.org/new/theme/
on y apprend aussi comment Mr Pascal Negre a réussi à faire éditer un fascicule distribué dans les écoles publiques...imprimé au frais du contribuable !!!. on prend vos impôts pour faire de la propagande au profit d'une entreprise privé ! le tout distribué dans les écoles publiques !
je pense que les routeurs devraient etres vendus avec le NATage pour eMule et les autres, d'usine !
pourquoi pas ?, souvenez vous de la révolte de SONY et PHILIPS contre les nouvelles protection sur les CD, ils ont déclaré : "nos nouveaux modeles de lecteurs optique pour PC seront capable de contourner cette protection", et ils ont fait supprimer la mention 'Compact DISC' sur les disques protégés !
Encore une protection de cretins : une protection doit rendre le travail difficile AU PIRATE, pas à ceux qui ont ACHETE le cd et qui veulent 'juste' l'écouter...les pirates eux, n'on aucun souçis pour trouver une copie ou en faire une (grace aux nouveaux lecteur optique)