Webc, je t'invite a prendre AOL et a voir se que sa donne.
Logiciel de discution qui ralentie la connection.
Le logiciel Autoconnect certe, mais qui ne me convient pas car, des déconnection, beaucoup de déconnection.
Modem SpeedTouch 330 pratiquement non compatible avec windows, du moin je l'avais lu quelques part. Il marche très mal avec le SP2 ==> Aol sort un patch qui sert a rien ( merci

)
Un jour, j'ai etais sur le service technique online, justement a propos du modem, car je venais d'installez le SP2 et il avais du mal ( Connection limiter ou innexistante )
Certain le savent, il faus juste décocher une case dans la propriter de la connection dans " connexion reseau ". Le gars du service technique n'a aucune solution, il me propose donc de redémarrer mon ordi et me dit que tout remarchera ensuite, ingénieu comme astuce pour se débarrasser d'un probleme dont on ne connais pas la réponse ? non ?
J'ai du rechercher sur le net car je ne connaisser pas moi
Bah je croit que j'ai résumé un peu pourquoi j'ai quitté AOL ... juste oublié que pour AOL Box, il faus payer 50€ pour l'avoir et ensuite 30€ par mois il me semble, si se n'est plus !
Wanadoo reste cher, certe, mais nous n'avons jamais dit que sa ne l'etais pas.
Free me semble pour l'instant un des meilleur FAI, avec Neuf telecom d'apres les " article " que j'ai pu lire.
Sinon concernant mon probleme, quand je fais un test de ma connection, cela affiche 1.5Mega mais quand je telecharge, sa monte jusqu'a 840ko/s ... donc tout va bien